J’ai testé 1# : La Snackies box

J'ai testé la snacks box et les nut butter balls de Deliciously Ella

Depuis deux mois, je me suis abonnée à la Snackies box. Créée par Isadora Feujo, Snackies est une box qui propose mensuellement des snacks gourmands et healthy.

En début d’année, j’ai voulu opérer quelques changements dans ma vie et notamment celui d’un mode de vie plus sain. C’est pour cette raison que j’ai sauté le pas, en m’inscrivant à la Snackies box, en mars dernier.

Comment j’ai découvert Snackies

Casque aux oreilles, en train de passer l’aspirateur de mon appartement la veille de mes 25 ans, j’ai découvert Snackies. Comment ? Grâce au super podcast de Génération XX, crée par Siam Jibril et diffusé chaque mercredi. J’ai écouté pendant plus d’une heure la créatrice de la box : Isadora ainsi que sa soeur jumelle et la première employée de Snackies : Marisa.

Toute de suite accroché, avec attention car le concept avait l’air chouette, les filles sympathiques et leur façon de voir l’entrepreneuriat vraiment inspirante. En prime, Snackies est implantée à Angers, là où j’habite.

Aussitôt l’épisode terminée, je suis allée donc farfouiller sur leur site internet. J’ai ainsi pu découvrir l’univers Snackies.

Un apéro Snackies avec des chips saines

La Snackies box

Chaque mois, autour du 15, dans votre boîte à lettres, la Snackies box vous est envoyée. C’est une box déculpabilisante composée de 7 à 9 snacks sains et ultra gourmands à grignoter lorsque vous avez un petit creux. Au lieu de manger des amandes ou des fruits, elle permet de varier et égayer le goûter de temps à autre avec un délicieux snack de la box : sucré ou salé au choix.

En prime, Isadora et Marisa glissent chaque mois dans la box un petit goodie qui nous aidera à avoir un mode de vie plus sain. Par exemple, en mars, j’ai reçu un abonnement d’un mois offert avec à FizzUp, en avril, un petit Healthy Book adorable à glisser dans mon sac et en mai, je recevrai une jolie paille en inox pour boire de délicieux smoothie sans polluer la planète.

Votre facteur vous apportera tous les mois votre Snackies box dans une boîte en carton made in Maine-et-Loire, vos snacks emballés dans du papier de soie, avec des particules de calage composées à 100% de maïs, biodégradables, compostables et qui se dissoudent dans l’eau.

La Snackies box est à 22,90€, sans engagement, vous pouvez donc vous désabonner quand vous voulez. Dans mon cas, je me désabonnerai fin juin, non pas que je n’aime pas la box mais je pars pendant un an travailler au Canada et pour le moment, Snackies ne livre qu’en France métropolitaine et en Belgique. Qui sait un jour, elle sera livrée partout dans le monde.

Avant de commander sur Snackies, j’ai commencé par les suivre sur leurs réseaux sociaux. Puis, j’ai sauté le pas en février avec ma première commande Snackies. J’ai pu essayer les snacks proposés sur la boutique en ligne. C’est un bon moyen de tester Snackies avant de s’abonner à la box.

Des conseils quotidiens pour une vie saine et épanouie

Snackies n’est pas qu’une box. C’est un concept bien plus large. Au travers de leurs différents moyens de communication (blog, Instagram et Youtube, newsletter…), les jumelles Isadora et Marisa nous prodiguent quotidiennement des conseils pour aller vers un mode de vie plus épanoui et plus healthy.

Elles proposent des recettes gourmandes, des vlogs entrepreneurs, des meal prep qui nous font gagner du temps, des astuces écologiques, des conseils pour se lancer dans un rééquilibrage alimentaire ou encore des routines de soin et de beauté naturelles.

Mes snacks préférés

Que ça soit ma commande en ligne ou les box que j’ai reçu, je n’ai jamais été déçue. Les produits ont été soigneusement testés et sélectionnés par Isadora et Marisa. Je les ai tous aimé sauf peut-être le lapin en chocolat. Les snacks sont parfois très originaux mais toujours à tomber comme les chips au brocoli. Selon moi, les trois snacks ci-dessous sont les meilleurs.



3

You may also like

3 Comments

  • Hayal

    J’ai envie de tester maintenant 😍

    7 mai 2019 at 11:07 Reply
    • cœur à moteur

      Vraiment je te la recommande ! Ça évite de grignoter des horribles cochonneries sans faire le sacrifice de manger quelque chose de gourmand 😉

      7 mai 2019 at 11:14 Reply
  • Violette

    En voilà une box pour le moins originale. Pour ma part, je ne connais que les beauty box, mais cela m’a fait plaisir de découvrir celle-ci ici. Je me laisserais peut-être tenter bientôt. 🙂

    2 juillet 2019 at 6:09 Reply
  • Leave a Reply